Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 19:18

J'ai subi l’expérience de savoir que les êtres humains lorsqu'ils décèdent sont en réalité toujours présents autour de nous. Longtemps après ? Je ne sais .

TÉMOIGNAGE :

En 2003, j'ai été opéré en clinique et l'intervention chirurgicale s'est très bien passée.
je me souviens même du jour, un lundi, de l'heure, 10heures du matin et j'ai été très bien pris en charge par le personnel médical du service réanimation jusqu'à ce que je me réveille dans ma chambre. Pourtant, il y a eu des complications et au troisième jour, au matin je suis retombé dans une sorte de coma pour je ne sais quel motif.

Ce troisième jour, au réveil, une infirmière est venue m'administrer des injections et m'offrir une tisane que j'ai prise avec plaisir, en discutant avec la jeune dame. Puis, d'un coup, ce fut le vide, le néant et je me retrouve à planer au dessus de mon lit comme soulevé par une force inouïe, tel une feuille légère, légère.

J'étais "conscient", je savais que je me trouvais au dessus du lit et le comble c'est que je voyais tout ce beau monde qui s'affairait en urgence dans la chambre. La pauvre infirmière, surtout, ne savait pas ou donner de la tête, elle était si pâle et si affaiblie, tellement fébrile.

Je planais juste au dessous du plafond et je voyais tout. Ce fut alors qu'intervint un changement significatif dans mon état: je fus détourné par la vue d'un immense tourbillon de fumée blanche cotonneuse et si douce dont le centre tournoyant m'invitait à le rejoindre...


j'ai repris mes esprits bien plus tard, en début d'après-midi, entouré d'une vingtaine de mes proches et amis et j'entendis quelqu'un (qui ne savait pas que je me suis réveillé) parler maladroitement à une autre personne : -Tu as avisé XXX pour l'enterrement?
Nous sommes au début de 2016 et je suis encore bien en vie mais je SAIS que de la-bas on peut voir ce qui se passe ici



Partager cet article

Repost 0
Abdelmadjid Adour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Catégories

Liens