Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 19:50

Les Allemands et les Français sont la locomotive de l'Union Européenne, c'est connu et reconnu !

Ces deux peuples ne s'aiment pas réciproquement et c'est tout aussi connu et c'est parce qu'ils ne s'aiment qu'ils ont été obligés de créer l'Union Européenne.

Car le meilleur moyen d’arrêter de se regarder en chien de faïence tout le temps, c'est de créer les conditions pour vivre ensemble en paix sous la bienveillance de règles de vie en famille. C'est ainsi que le tour fut joué . D'autres membres vinrent grossir les rangs mais c'est juste par intérêt, croyant trouver un resto géant pour manger à satiété.

Les Anglais dans tout ça se sont retrouvés comme lorsque l'on verse de l'huile dans un récipient rempli d'eau : les deux corps se rejettent naturellement et la mayonnaise ne prend pas.

C'est sûr on a besoin du dynamisme économique des Anglais, de leur flegme et de leur diplomatie mais eux, rien ne les oblige à jouer un jeu qu'ils doivent juger bien hypocrite.

Partager cet article

Repost 0
Abdelmadjid Adour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Catégories

Liens