Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 19:44


Parfois il faut  reconnaitre qu'il est bien difficile d'être fidèle à son blog et moi, ces trois derniers jours j'ai été confronté au dilemme d'etre present sur mon blog ou de m'occuper de mes petites affaires!
j'ai cependant choisi la  solution la plus rentable  et  me voilà de retour pour éditer mon article demain à l'occasion de la  fête des pères qui sera là bientôt !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nath 13/06/2008 06:42

Majic, oui tu as raison... A commencer avec toi !

majic 12/06/2008 23:19

Nath, le blog est certes un moyen de rencontres en tout genre! Cependant il faut que ce soit plaisant et ça l'est !

nath 12/06/2008 23:00

Il faut savoir trouver le juste milieu et s'octroyer quelques pauses "forcées"... Le blog a ses tentations à tentacules et on y croise des gens fort sympathiques ou au contraire fort déplaisant... Faire une pause de temps à autre sur nos blogs est de bon augure ! Le net est parfois une drogue dure à gérer... Mais pour rien au monde, ma maison trinquera à cause du net auquel parfois je surfe sans pendule ! Bisous

majic 12/06/2008 22:41

Liliba, Je crois qu'il faut savoir raisonnablement partager cette passion du blog avec les autres obligations de notre vie de tous les jours, même si, personnellement, je privilégie la présence sur le blog justement pour "fuir" un peu ces devoirs encombrants parfois ! On découvre sur les blogs des choses nouvelles et plaisantes et cela suffit à notre bonheur, pourquoi, dès lors, s'en priver ?

liliba 12/06/2008 22:07

Bien plus raisonnable que moi... La maison est un vrai bazar, je n'ai pas rempli tous les papiers en attente, pas fait ni ménage ni repassage, ni mon piano... mais je blogue depuis au moins 2 heures !!!!

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Catégories

Liens