Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 11:58


Pour bronzer il n’y a pas mieux comme complément à l’effet du soleil que la prise régulière d’huile d’olive qui va naturellement enrichir l’épiderme d’acides gras insaturés et rendre la peau souple et hydratée !

Depuis la nuit des temps les méditerranéens ont toujours utilisé ce moyen pour bronzer rapidement mais aussi et surtout pour protéger leur peau !
D’ailleurs beaucoup prennent avec eux en allant à la plage une fiole remplie de ce précieux liquide ! Dans les provisions faites en vue de la plage il a aussi des fruits et des légumes !
Et parmi ceux-ci les tomates, les carottes crues, les salades d’un coté et les pastèques et autres pamplemousses de l’autre !

En faite, ces fruits et légumes augmentent les défenses naturelles et stimulent ainsi la pigmentation pour donner de très beaux résultats !

Karl, de Hambourg, est en vacances et avec ces recommandations lorsqu’il sera de retour on verra si : Karl a bruni !


Ma blague maintenant :

Le soleil est étouffant aujourd’hui dit au téléphone un Suédois à son ami du sud marocain qui lui cuisait littéralement sous la chaleur d’Août ! Ce dernier ne trouva rien à répondre si ce n’est de lui raconter cette blague:

Deux gosses essayaient de glorifier chacun plus que l’autre ses propres parents :
-Mon grand-père est si haut de taille que s’il se détendait il toucherait la lune !
-Ce n’est pas la lune qu’il aura touché, c’est les couilles de mon grand-père!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

majic 03/07/2008 23:06

Liliba, il est clair que les œufs frais pourrissent rapidement et que le vinaigre tourne aussi vite! J'ai bien ri à l'idée de t'imaginer en train de supporter une montagne sous ton foulard avec la chaleur en plus! Mais je persiste et signe l'huile d'olive sans aucun apport est bénéfique aussi bien pour la peau que pour les cheveux que pour les organes internes ! Moi en tous cas dans un souci de préserver la santé,j'en consomme autant que je peux !

liliba 03/07/2008 21:59

Histoire d'huile
Avec une amie, nous avions à peu près 20 ans, l'été en Espagne, nous voulions avoir de beaux cheveux, et sur les conseils d'un magazine de beauté, nous nous sommes fait un emplâtre de jus de citron-huile d'olive-oeuf cru-vinaigre (!) que nous avons gardé TOUTE LA JOURNEE sur la tête sous un foulard, par 40° : résultat : nous avons pué pendant 5 jours !!!!! (et nos cheveux, pas changé d'un poil !)

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Catégories

Liens