Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 17:38




Ce sont mes belles fleurs dont je ne connais au juste  le nom : belles du jour ou belles de nuit. Ce que je sais par contre c'est qu'elles ont bel et bien des horaires d'ouverture et de fermeture!


1/ Photos prises avant les premiers rayons de soleil : fermeture totale!



















2/ Photos prises cet aprèsmidi : ouverture vers la vie!
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles attendent le soleil et ne se couche qu'a la tombee du jour
Répondre
M
merci cerisette, je sais que tu es experte en la matière
Répondre
C
c'est de nuit , il y en a beaucoup à l'ile de ré , le vrai nom je ne sais pas<br /> cerisette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Archives

Catégories

Liens