Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 19:32

                                            Amitié - Amour

        
Donne ce cœur à tous ceux que tu ne veux pas perdre cette année 2008,incluant moi –même si je compte pour toi.







Ne prenez personne pour acquis

Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur

Car vous vous réveillerez peut-être un matin

Pour réaliser que vous avez perdu un diamant

Pendant que vous étiez trop occupé à collecter des pierres.

Provenance: Canelle
Destination: vous tous qui venez sur mon blog, precieux amis!  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ou as tu téléchargé le coeur<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
merci Yvette, merci Canelle, j'aime ce blog pour m'avoir fait faire des amies comme vous deux,entre autres.
Répondre
C
merci de faire suivre ce cœur de l'amitié et je suis surtout ravie de compter parmi tes amis<br /> bonne soirée Macij<br /> bonne soirée bises
Répondre
Y
Merci mon cher Majic. Tu as très bien transformé ce joli coeur.<br /> bon dimanche et à bientôt Yvette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Archives

Catégories

Liens