Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 14:35

Je remercie tous mes amis lecteurs interéssés par mes articles sur ce blog qui se manifestent en les commentant et je remercie aussi ceux qui viennent sans laisser de commentaires et je les invite pourtant expressémernt à le faire  !
Je remercie tout particulièrement CATH qui  m'a envoyé le plus beau des commentaires et le moyen le plus sur de m'encourager à continuer à publier des articles c'est :

UNE RECOMPENSE POUR MON BLOG
"L'Oreille de Van Gogh" est decernée aux blogs qui créent la difference sur la blogosphère

 

 




Son créateur a déclaré :
"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique"

Encore une fois merci Cath

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucie 26/04/2009 14:03

C'est très curieux je ressens ce commentaire, car on me le dédit souvent! unique, j'ai entendu sa souvent, je suis artiste peintre je touche à tous mais unique...réflexion.....
Amitié lucye

al 14/03/2009 18:30

Tu le mérites amplement cher ami.
à bientôt.

al 14/03/2009 18:29

Bonsoir,
J'ai moins de temps pour visiter tous blogs et ça me manque bcp. Néamoins je constate avec plaisir que vos contributions n'arrêtent pas. En tout cas, le tien fait peau neuve et il très agréable à parcourir.
Bisous

patricia 11/03/2009 06:21

c'est merite tes articles sont toujours tres agréables à lire passe une bonne journee amities

majic 09/03/2009 14:06

Merci Sherry, Liliba et Violette

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Catégories

Liens