Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes romans, mes historiettes, mon jardin

repos forcé



Parfois il faut  reconnaitre qu'il est bien difficile d'être fidèle à son blog et moi, ces trois derniers jours j'ai été confronté au dilemme d'etre present sur mon blog ou de m'occuper de mes petites affaires!
j'ai cependant choisi la  solution la plus rentable  et  me voilà de retour pour éditer mon article demain à l'occasion de la  fête des pères qui sera là bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Majic, oui tu as raison... A commencer avec toi !
Répondre
M
Nath, le blog est certes un moyen de rencontres en tout genre! Cependant il faut que ce soit plaisant et ça l'est !
Répondre
N
Il faut savoir trouver le juste milieu et s'octroyer quelques pauses "forcées"... Le blog a ses tentations à tentacules et on y croise des gens fort sympathiques ou au contraire fort déplaisant... Faire une pause de temps à autre sur nos blogs est de bon augure ! Le net est parfois une drogue dure à gérer... Mais pour rien au monde, ma maison trinquera à cause du net auquel parfois je surfe sans pendule ! Bisous
Répondre
M
Liliba, Je crois qu'il faut savoir raisonnablement partager cette passion du blog avec les autres obligations de notre vie de tous les jours, même si, personnellement, je privilégie la présence sur le blog justement pour "fuir" un peu ces devoirs encombrants parfois ! On découvre sur les blogs des choses nouvelles et plaisantes et cela suffit à notre bonheur, pourquoi, dès lors, s'en priver ?
Répondre
L
Bien plus raisonnable que moi... La maison est un vrai bazar, je n'ai pas rempli tous les papiers en attente, pas fait ni ménage ni repassage, ni mon piano... mais je blogue depuis au moins 2 heures !!!!
Répondre