Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes romans, mes historiettes, mon jardin

SIMPLE ET EFFICACE (SUITE)

Il m’a été donné de faire  l'article  précedent suite à cette malheureuse affaire de circoncision du fils de l’un de mes amis.

La fête qui devait avoir lieu à cette occasion s’est transformée en un cauchemar !

En effet, malheureusement selon le père de la victime, malgré son état d’ébriété avancée, le médecin à  procédé quand même à la petite opération chirurgicale mais il a du mettre par erreur le niveau le plus élevé à l’engin électrique dont il se sert .

Ce qui devait arriver arriva !

Je ne connais pas exactement les détails de l’accident, mais toujours est-il que  l’enfant est estropié à vie et n’aura jamais l’occasion de connaître dorénavant ce plaisir et en même temps remède dont je vous parlais !    


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Terrible finalité pour cet enfant et ces parents confiants.<br /> La douleur doit être totale. Ils ne s'en remettront probablement jamais de cette perte, même si le temps passe sur tout cela.<br /> Comment peut-on manquer de sérieux dans un domaine aussi particulier ?<br /> On aurait dû arrêter cette main... d'autant si l'élément montrait au vu et au su de tous qu'il était sous l'emprise de l'alcool...<br /> Un fête qui a basculé au cauchemar !<br /> Pensées<br /> Sonia
Répondre
V
Quel triste destin <br /> Que celui de ce gamin<br /> à présent sans sève.<br /> <br /> Un haiku triste
Répondre
M
Yvette, cette histoire est malheureusement vraie!<br /> Canelle,on n'y peut rien certes mais il faut être vigilant en tant que parents. Le père de cet enfant s'il a été moins naïf aurait évité ce massacre!
Répondre
C
je suis contre toutes ces methodes et malheureusement on n y peut rien !! grave malgre tout merci pour cet article
Répondre
Y
Eh oui, pauvre petits, c'est bien triste tout ça. Pauvres gosses! Bonne soirée cher Gourayen! Yvette
Répondre