Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 19:41
TAGUE PAR N A T H

Merci Nath, Je répondrais avec plaisir !

But du jeu : répondre à six question, mettre le lien de la personne qui a tagué et le lien de six autres personnes à taguer en les avertissant directement sur leur blog et en précisant le règlement

1/ Un aliment ou un produit que je n’aime pas du tout : la cigarette

2/ Mes trois aliments favoris : fruits, poissons (seiche, calamar), fromages

3/ ma recette favorite : Irish stew (plat national irlandais)!

4/ Ma boisson favorite : l’eau ferrrrrrrugineuse, oui……..le reste non !

5/ le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait : vu l’immense intérêt que je porte à l’art de cuisiner je répondrais : omelette aux fines herbes !

6/ Mon meilleur souvenir culinaire : Irish Stew mangé dans un grand centre touristique et ce n’est pas tant le plat lui-même qui m’avait marqué mais l’ambiance spécialement suédoise qui y prévalait !

J'invite tous ceux qui sont intéressés à repondre à ce questionnaire sur leur blog!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien, les réponses!<br /> Horreur de la cigarette, j'aime eau, fruits, poisson fromage! Mais avant tout la semoule de couscous( que je pourrais manger jusqu'à en mourir étouffée!)et aussi le riz.
Répondre
N
Merci d'avoir répondu à ce petit questionnaire mon cher Adour. Bises
Répondre
A
tu sais Val, cela fait quatre ans que j'ai arreté de fumer et je t'avoue avoir de temps à autre envie de reprendre!<br /> Mais....pour l'instant je maitrise!
Répondre
V
2 paquets?<br /> Non, une dizaine de cigarettes.<br /> Je sais ce que tu vas me dire.<br /> Arreter? Entre y penser et le faire vraiment, pour moi le fossé est profond...
Répondre
F
Merci pour le compléments de renseignements pour les figues de barbarie, je ne savais pas<br /> <br /> Françoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Archives

Catégories

Liens