Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 18:35


Que le temps passe vite! Mes haricots verts semblent déjà s'essouffler et après m'avoir donné leurs bons légumes voilà qu'ils commencent à jaunir: c'est l'automne pour eux!


Par contre, mes aubergines passent la vitesse supérieure et me comblent de beaux fruits ! Les aubergines moi je les prepare toujours au fromage, c'est délicieux !

Mon noisetier, lui continue patiemment et inexorablement à faire grossir ses fruits

Mes tomates commencent à rougir

Et enfin les belles grappes de raisin au dessus de ma terrasse s'affermissent de jour en jour
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais, quel beau jardin! Et je vois que tu y consacres beaucoup d'articles, tu as raison c'est un vrai ami un jardin! Aubergines au fromage... tu ne fais pas de la ratatouille avec tes belles tomates?<br /> Ah! les noisettes, j'adore! <br /> bon, je vais continuer à découvrir ton jardin, pas si secret!!
Répondre
S
Un jardin comme on voudrait avoir. Une grappe très attirante, qu'on voudrait déjà cueillir. Les tomates sont avantageuses. Voilà qui augure de délicieuses salades...<br /> La terre donne généreusement son fruit pour qui sait la bichonner.
Répondre
V
ah ! je comprends ton message sur mon http://verofotos.hautetfort.com/<br /> 1/Je suis une autre Véro , je signe Véron en général . Le fait de parler de Diétmiam sous ma photo à la bouche-masquée me fait bien rire . <br /> 2/Un coucou en passant à la Véro ,j'irai voir son site . <br /> 3/ ce noisetier à une tête étrange . (?)<br /> 4/ à bientot
Répondre
V
Quel jardin magnifique !! Il me fait rêver....<br /> Et bravo pour la recette "cardiaque" que j'ai lue plus haut. Je suis diététicienne et rien à dire, bravo ! En plus de tout ça, je pense que ça doit délicieux.<br /> A bientôt !
Répondre
M
Bonsoir Yvette, pour ce qui ma concerne, tu es absolument dans le vrai et pour les noisettes, il me semble qu'il y a beaucoup de variétés c'est pour cela que tu ne reconnais pas ton noisetier!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Archives

Catégories

Liens