Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 12:22
Tagué, ma foi, bien utilement car je dois à mon tour mettre en évidence sept blogs amis et les faire connaitre

merci
SASKIA

Alors allons-y

AL: c'est notre sage des sages (amghar azemni)et son blog degage une sérenité certaine engendrée par l'érudition.

LILIBA: Aller sur le blog de Mme Lilette, c'est sans aucun doute aller à la rencontre de la sincérité et de la Franchise! Cette dame sait dire ce qu'elle a à dire sans artifices (Son Toubon a fait les frais dernierement au sujet d'une tasse de café)

YVETTE: son blog c'est l'altruisme et la générosité même!  L'adage"les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors a été certainement confectionné à son égard et lui sied à merveille. Une artiste de Gouraya au coeur d'or qui sans etre tout à fait au nord n'en est pas moins toute proche.
 

AMANEDA: que de fleurs dans ce blog, que de tendresse mais aussi que d'à-propos!

IDIRUn blog qui nous fait comprendre qu'on est bien là où on est !

JACQUELINE : le plus algérois des blogs qui peuvent se trouver à .......Rome! Un beau jour nous "kidnapperons" cette dame et nous lui ferons faire la "corvée" de rester tout un mois à Alger   Ca lui apprendra!

CANNELLE :   Une journaliste est tenue de rendre l'image telle qu'elle la voie mais avec Cannelle les reportages sont enluminés par la douceur naturelle dont elle ne peut se séparer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir, j 'ais passer un bon moment chez toi<br /> j'aime bien ton blog et je reviendrais<br /> te voir bonne soirée a bientôt<br /> bizzz chris
Répondre
J
Oh Majid !! quel honneur! et tu sais ...et bien j'aimerais bien me faire "kidnapper" à ALger....!!!!<br /> Inch'Allah au mois de mai je viendrai!!!<br /> Merci mon ami!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Merci pour ces blogs à aller voir. Mais "ce soir" je n'ai pas le temps. Demain....<br /> Bisous
Répondre
S
je connaissais pratiquement tous ces blogs... merci de nous les avoir remémorés. Bon week-end
Répondre
A
Merci de m'avoir taguée. Je suis très heureuse de faire partie de tes amis. Idir venait de le faire. Je vais rajouter ton lien sur l'article.<br /> Merci encore et je te souhaite une bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Adour
  • : mes romans, mes historiettes, mon jardin
  • Contact

Texte Libre

LES ARTICLES PUBLIES DANS CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE. ILS NE SONT DONC PAS LIBRES DE DROITS SI VOUS VOULEZ UTILISER QUELQUE ARTICLE QUE CE SOIT MERCI DE ME CONTACTER ABDELMADJID ADOUR

Recherche

Archives

Catégories

Liens